Myriam Caillonneau

Myriam Caillonneau

Message par Myriam Cln le Mer 19 Avr - 20:25

BIO : Depuis toujours, je suis passionnée par les livres et les récits qui transportent le lecteur loin de son quotidien. J'aime également raconter des histoires et c'est naturellement que je me suis tournée vers l'écriture. Tout d'abord, ce fut pour le simple plaisir de faire vivre des personnages et d'exprimer sur du papier les récits qui vivent dans mes pensées.
J'ai choisi la carrière militaire et je me suis consacrée pleinement à ma vie professionnelle, cependant ma passion de la lecture et de l'écriture ne m'a jamais quittée. La science-fiction devient l'un de mes sujets de prédilection et l'idée de mon premier roman, Yggdrasil, se construit et deviendra une trilogie. Encouragée par tous ceux qui ont lu le premier tome, j'ai décidé de le publier et je me suis lancée dans l'écriture de la suite. D'autres histoires n'attendent qu'un peu de mon temps pour devenir réalité.

Site internet : http://myriamcaillonneau.blogspot.fr/

LIVRES : 
Yggdrasil – T01 – La Prophétie
       Date de sortie : 29 janvier 2016
       ISBN : 979-1095740001

Résumé :

Une dictature religieuse et militaire règne sur la galaxie. L'armée sainte, fanatiquement dévouée à la cause de celui qui se fait appeler Dieu, élimine impitoyablement ceux qui refusent de suivre les préceptes de la religion. Pourtant, les hérétiques propagent les paroles d'une prophétie annonçant qu'un Espoir va se lever et libérer l'univers. Tourmentée par de terribles cauchemars prémonitoires, Nayla Kaertan arrivera-t-elle à échapper à l'inquisition qui traque sans relâche ceux qui, comme elle, ont des dons étranges. Doit-elle craindre son supérieur, un homme mystérieux, qui semble posséder des pouvoirs surnaturels ? Aura-t-elle la force d'affronter son destin ?

Yggdrasil – T02 – La Rébellion
       Date de sortie : 1 juillet 2016
       ISBN : 979-1095740025

Résumé :

Nayla Kaertan est l'Espoir qui doit libérer la galaxie. Elle a sauvé Olima, sa planète, et assume désormais son rôle. Elle comptait sur Dem pour l'aider dans cette tâche impossible, mais elle a découvert sa véritable identité et cette révélation a tout changé.
Alors que commence la guerre, le séduisant officier en second de la rébellion, Tiywan, lui offre amitié et amour, mais peut-elle se fier à lui ?
Guidée par Yggdrasil, ce lieu mystérieux où se joue le destin des mondes, Nayla conduit son armée de victoires en victoires. Pourtant, rien n'est joué dans cet univers où elle ne semble être qu'un pion manipulé par des forces supérieures.

Yggdrasil – T03 – L'Espoir
         Date de sortie : 11 avril 2017
         ISBN : 979-1095740049           

Myriam Cln
Bureau de l'asso

http://myriamcaillonneau.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Myriam Caillonneau

Message par Shealynn Royan le Sam 22 Avr - 10:36

C'est vu, merci. Je vais mettre à jour ta fiche pour les médiathèques Smile
Shealynn Royan
Admin