Les Auteurs Indépendants du Grand Ouest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Shealynn Royan

Aller en bas

Shealynn Royan Empty Shealynn Royan

Message par Shealynn Royan Mer 19 Avr - 11:35

BIO : J’habite à Pacé, j'ai 34 ans, un mari et deux chats que j’adore. J'écris de la romance dite paranormale dont les principaux personnages sont des créatures imaginaires (entités surnaturelles, non-morts, métamorphes, divinités etc.) il y a aussi quelques humains, le tout dans des univers fantastiques, urban-fantasy ou dystopiques. J'aime les histoires d'amour, mais je les aime encore plus lorsque la magie s'en mêle.
Site internet : http://www.shealynnroyan.com

LIVRES :

Féerines - Sœurs de sève (romance fantasy novembre 2016)
ISBN-13: 978-1539706670
Résumé : Les feuilles virevoltaient dans les airs, légères comme des flocons. J'entendais au loin cette douce mélopée qui résonnait dans mon corps et accompagnait le souffle du vent. Puis cette voix m’appelant : « J’ai besoin de toi Clément. »
Lorsque Clément fit ce rêve, il n'imaginait pas combien les songes pouvaient être réels. Ni ce que cela impliquait pour son avenir. Un soir d'automne, ses doigts frôlèrent une inscription magique qui s’envola dans un halo bleuté sous ses yeux incrédules, ce n’était que le commencement.
Quelques jours plus tard, Ambre découvrit que le chant de l’arbre-monde s’éveillait en elle, changeant pour toujours sa destinée. Elle ne s’attendait cependant pas à découvrir un tel pouvoir et encore moins à trouver l’amour...
Mais leur nouvelle vie au coeur de l'immense forêt millénaire est remplie de dangers. Sauront-ils les affronter ?
Shealynn Royan Feerin10

Néphilims – Frères de sang (T2 Féerines février 2017)
ISBN-13: 978-1542886833
Résumé : Néphilims est le tome 2 de la trilogie Féerines. Ambre et Clément ont vu leurs vies bouleversées par le pouvoir de l'arbre-monde et, contrairement à ce qu'ils pensaient, n'en sont pas sortis indemnes. Désormais, leur rôle est de protéger la forêt de Sirellia et ses habitants, mais en sont-ils réellement capables ? Les cauchemars de Clément vont les guider jusqu'au monde sombre d'Ombrosia où une nouvelle aventure va mettre leurs sentiments à rude épreuve. Ils vont faire la rencontre des dangereuses créatures peuplant la forêt Rouge et vont devoir apprendre à survivre dans ce monde gouverné par la loi du plus fort. Les elfes et leur reine, Octavia, ont-ils vraiment besoin de l'aide des Féerines ? Qui sont ces hommes qui se font appeler les Frères de sang ? Et, plus important encore, l'amour a-t-il sa place dans leur nouvelle existence ?
Shealynn Royan Nephil11

Envolée (poèmes déstructurés mars 2017)
ISBN-13: 978-1544610023
Les textes présents dans ce recueil ont été écrits à des périodes très variées, s’étalant sur vingt années. Vous le constaterez très vite, je ne suis pas une adepte de la forme classique. Quelques vers se sont peut-être égarés entre ces lignes, mais l’essentiel de ma prose se joue des règles et aime à jouer avec les rythmes bien plus qu’avec les rimes. J’aime à les appeler « Poèmes déstructurés ». J’espère que leur lecture vous apportera un minimum de plaisir ou, en tout cas, qu’elle éveillera votre curiosité pour ce style improbable dont je suis affublée.
Shealynn Royan Envole10

Mon voisin invisible (comédie romantique juillet 2017)
Shealynn Royan Mon-vo11
Shealynn Royan
Shealynn Royan
Admin

Messages : 54
Date d'inscription : 04/04/2017
Localisation : Pacé

http://www.shealynnroyan.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum